Conseil & Stratégie

Stratégie de communication : communiquer oui, mais comment ?

Construire une stratégie de communication est essentiel pour déployer une communication efficace permettant d’atteindre vos objectifs. Pourtant, cela peut s’avérer compliqué tant les options sont multiples.

Avant de se lancer, il est primordial de se poser les bonnes questions : quels sont mes objectifs, mon environnement (concurrents notamment), mes cibles, mon budget et mes moyens.

Que vous soyez une entreprise, une collectivité ou une association, en B-to-B ou B-to-C, nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre stratégie et dans le déploiement opérationnel des actions préconisées qui répondront à vos objectifs de développement.

Marketing digital : le contenu roi

Lorsque l’on parle « stratégie », on parle également forcément « contenu ». Levier marketing incontestable, le contenu éditorial n’est à négliger que ce soit pour vos supports print ou digitaux et ceci pour plusieurs raisons…

Il permet de :

  • Vous raconter, maîtriser votre image et créer de l’attachement à travers vos valeurs
  • Optimiser votre position sur le web grâce à un référencement naturel efficace
  • Fidéliser vos lecteurs à travers un contenu régulier de qualité
  • Attirer l’attention de votre public et faire passer le message souhaité

Notre organisation

Interlocuteur unique, le chef de projet est à votre disposition tout au long de votre projet, de l’élaboration de la stratégie à la livraison des supports. Il coordonne les équipes internes et externes afin de répondre aux objectifs conjointement fixés dans le budget et délai impartis.

15.100.17, c’est également un réseau de partenaires locaux et nationaux sélectionnés (imprimeurs, photographes, vidéastes, standistes, …) afin de vous apporter des solutions globales pour vos projets.